LE VAL DES AS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VAL DES AS

Alliance du S9
 
AccueilCandidature du Scrountch I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature du Scrountch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scrountch




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature du Scrountch Empty
MessageSujet: Candidature du Scrountch   Candidature du Scrountch Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:51

Et voici la candidature du Scrountch


- Pseudo IG, lien vers le profil : scrountch
- Date commencement serveur :21/06/2010
- Compte repris ?
- Peuple :gaulois
- Rang, Pop, Villages : 3124 (OFF 3562, DEF 4658 général) , 1084 habitants, 4 VILLAGES ( Lynx 39 38/91, et Grand tétras 39, Droséra 39 et Faucon pèlerin 208/120,205/121 et 206/119)
- Zone (Sud/Nord-Est/Ouest) : NORD est !!!
- Donnes nous une carte nous montrant ta position et notre alliance :
http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.4/Alliance/116-VDA pour vous et moi http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.4/Player/8901-scrountch ensuite vous faites getter map et vous nous situerez, on est dans la même zone !! YEPA !!
- Donnes nous le lien pour ton progil ig :
- Quel est ton style de jeu ? plutôt DEFF, mais je découvre l’OFF avec plaisir.
- Ancienne alliance et raison du départ : Aucune, je souhaitais prendre le temps en début de serveur d’apprendre un peu seul !!
- Ami(s) : Alinéaire, Azgard, Relation cordiale avec EcucatNationnale
- Ennemi(s) : Aucun pour le moment et ca me va bien comme cela !!
- Tes relations avec ton voisinage ?Bonnes avec Alinéaire, un peu mon conseiller et bonne avec Azgard, on Collabore entre nous (Ally Kaamelot)

- Pourquoi choisir notre alliance ? : Déjà dit en présentation, je sais que vous êtes en pleine restructuration et réorganisation mais ca ne me fait pas peur. Envie d’intégrer une ally motivée !! et Motivante !!
- Nom d'un joueur de l'ally le plus proche : Alinéaire dans la zone controlée par FSK, sinon INKUT dans votre zone de domination gégraphique à proximité de Kaamelot
- Parrain (facultatif) : Je sais pas si on peut l’appeler comme ca, plutôt conseiller experimenté je dirai, mais il me soutient depuis un moment : Alinéaire
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?Oui, toujours le même. Conseils et aide pour mon développement. Guide dans mes choix stratégiques, je n’en dirais pas plus.

Ainsi que les informations suivantes :

- Votre âge et sexe : 31 ans, Monsieur Scrountch !!!
- Votre expérience sur Travian : Joue depuis 5 Mois, premier Speed , Plusieurs serveurs, surtout le S6 ou je gérai une ally qui fut victime d’une fusion loupée !! Manque d’expérience de ma part….tant pis j’y ai appris plein de choses, très enrichissantes.
- Qu'est ce qu'un FAKE ? Une ou plusieurs attaques permettant de détourner l’attention afin d’envoyer l’attaque, la vrai au bon endroit au bon moment en risquant le moins de perte possible
- Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? A votre bon cœur Msieur dames dans l’ally, envoyer un peu de vos ressources à un joueur dans le besoin (une heure de votre production par jour par exemple). Mais ca peut être plus en fonction de l’objectif recherché (aide à l’installation d’un joueur pour son deuxième vivi c’est le plus courant ou aide lors d’une opé de DEF !!)
- Qu'est ce qu'une synchro OFF ?Perso je joue peu OFF, donc j’imagine que c’est la même chose que la synchro OFF, l’arrivée simultanée d’attaques sur un village ??
- Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? Arrivée de troupes défensive à plusieurs joueurs en même temps. Synonyme d’un envoi de cécé en amont arrivée à 20 h puis arrivée des troupes à 20 h 10 (éclaireurs en premier) puis 20h15 le gros des troupes. Le plus difficile dans tout cela que tout le monde calcule bien en espérant qu’on ne se fasse pas griller avec une attaque entre les arrivées de troupes.
- Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? C’est un contre sur un attaquant avec un envoi d’une armée avant que la sienne ne revienne (du moins je crois j’avoue ne pas encore avoir pratiqué à ce niveau !! lol !!!)
- Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? Armurerie
- Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?Usine d’armures
- Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? Son off et sa DEFF, ca dépend ce que l’on joue, mais il me semble que la DEF est plus utile.
- Qu'est-ce que le mot solidarité signifie pour toi? Etre capable de tout donner pour un joueur qui le mérite sans rien attendre en retour !!!
- Que signifie "gérer un négatif"? Une production de Cécé Négative je suppose ?? Dans le cas d’une assistance importante pour une Opé de Def, dans ce cas il faut que les joueurs pensent en plus de la DEF à fournir des Cécé au village soutenu !!! Ca lui évite de sombrer. Si les troupes sont menacées par la famine il doit alors renvoyer tout le monde (là, c’est la looze !!)
- Comment comptes-tu orienter ton compte? off ou déf ? Plutôt Def. Je garde un peu d’OFF pour apprendre.
- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? Oui pourquoi pas, si je ne la comprends pas je n’hésiterai pas à poser des questions pour comprendre un choix qui éventuellement ne me semblerait pas logique.
- Si off comment va se composer ton off? Plutôt épées et éclairs de toutatis, hédouins si j’ai les moyens !!!
- Si déf comment va se composer ta déf? Eclaireurs pour couper la vision de ce qui se passe la ou on s’installe, puis un mix de PHA, Beaucoup de cavalier druides et des hédouins.
- Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? Ca m’inspire rien de bon…surtout les 30 catas.
- Où et quel type de prochain village comptes-tu coloniser/priser? Pourquoi ce choix, et quand comptes tu le faire? Plutôt des zones proches de villages actuels dans la zone de mon vivi grand Tétras. Pas de 15 Cécé pour moi, je trouve cela trop dur à développer, je préfère 9 cécé. Pour ce qui est de mon développement armé, j’en suis au début, j’ai perdu du temps sur mon v1. Mais je suis Ok pour faire des mises à jour sur GETTER tools si vous l’utilisez.

Et puis sinon, voilà le Scrountch sans ce questionnaire



Bonjour ! Oyé Oyé VDA !!


Depuis plusieurs Lunes, Le Scrountch, après des conseils avisés d’Alinéaire, cravache ardemment pour tout faire afin de rentrer dans l’ally des VDA !! Pourquoi ?? Je ne sais pas…Le nom qui m’a fait sourire la première fois…Je trouvais ca un brin prétentieux…Je me suis dis que vos mollets devaient avoir du mal a rentrer dans vos chaussettes !! Mais après tout pourquoi pas ???

Pour ce qui me concerne je ne suis pas « un as » au cas où vous imagineriez trouver en moi une star internationale de Travian, j’en suis désolé… Par contre je suis motivé à fond. C’est mon premier speed et ca me plait beaucoup plus que les autres serveurs ou je joue depuis environ 5 mois. Oui, mon expérience est encore récente, mais faut bien démarrer un jour non ??? J’ai stoppé les autres serveurs pour ne me consacrer qu’à celui-ci !! Trop de serveur tue les serveurs et surtout tue ta vie avec ta femme et tes enfants !!! Par souci d’équilibre familial j’ai donc décidé de ne me consacrer qu’au speed !! Je suis connecté plusieurs fois par jour (et quand je suis en ally j’utilise des cogés),

Jusqu'à maintenant j’ai fait mon petit bonhomme de chemin tout seul sur le speed, j’avais pris ca comme un petit défi…mais le Scrountch commence à s’ennuyer et a besoin d’action !!! Du fait que je joue seul je suis peu attaqué. Oh je me suis entouré en attendant, j’ai de très bon contact avec Alinéaire de votre ally. Sinon des relations courtoises avec Educatnationale. Et puis j’ai commencé un travail de collaboration avec Azgard (visiblement un joueur expérimenté) qui est chez dans une ally ayant signée un PT avec vous, Kaamelot !! Sinon mes V2, V3 et V4 sont dans votre zone de développement à côté d’IINKUT. Mes troupes sont pour l’instant peu élevées…priorité au développement.

Dans le jeu j’ai tendance à aimer plutôt la DEF, j’aime beaucoup quand tout a coup les éclaireurs éteignent la lumière à l’attaquant après avoir repoussé une première fois une attaque en assistance avec une DEF d’équipe dans un village amis. Je prône la production raisonnée, pas de gros silos chez moi, ca évite que les silos débordent et que l’on devienne des frigos (oui, ca freine le développement sauf….). Ceci dit je conserve toujours un vivi pour faire un peu d’OFF, ca entretien !! Sur des petits vivis bien sur !! Pour la DEF perso, j’ai toujours beaucoup de pièges, ca arrête au moins les petits malfrats (pour les gros ca sert a rien…on est d’accord !!), palissade développée. Troupes préférées le cavalier druide et des phaphas (moins efficace mais meilleur coup de revient !! C’est pas trop cher et peu se montrer efficace).

J’avoue que pour tout ce qui est savant calcul minutés, j’aime m’en remettre aux ordres des chefs, OFF et DEF, je manque d’expérience et ne m’en sent pas à ce jour capable de tout gérer à ce niveau même si j’ai déjà coordonné une ou deux opé de DEFF sur d’autres serveurs.

Je cause beaucoup, j’aime ca, c’est un des points important qui font que je joue à ce jeu, sinon je ne serai pas là. J’utiliserai gettertools si vous le demandez !!! (je l’utilise peu en jouant seul…)

Pour ce qui est de ce que j’attends d’une ally, c’est de la solidarité et un lien entre les joueurs, pas juste des ordres ou un petit mot qui arrive dans notre boite de message tous les 3 jours. Je suis capable dans un ally de mettre à disposition toutes mes troupes à quelqu’un si il est dans le besoin, sans réfléchir à la défense de mon vivi, persuadé que les autres en feraient de même. Sinon désolé mais je ne gold pas, ceci est un jeu et pour moi argent et jeu ne font pas bon ménage !!!

Donc pour finir, chers AS, je vous serait gréé de m’indiquer si vous êtes prêt à accueillir le Scrountch dans votre ally ??? Dans l’impatience de votre réponse, je lève mon bouclier en votre honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
scrountch




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature du Scrountch Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Scrountch   Candidature du Scrountch Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:56

Oups ...j'ai créée un compte VDA, je ne l'utiliserai que lorsque vous m'aurez estimé digne de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
alineaire




Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2010

Candidature du Scrountch Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Scrountch   Candidature du Scrountch Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:26

Je suis content de te lire ici. Il convient que les membres puissent se prononcer sur votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Scrountch Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Scrountch   Candidature du Scrountch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Scrountch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VAL DES AS :: Zone Publique :: Bureau des recrutements-
Sauter vers: