Pseudo IG, lien vers le profil : nannouke
- Date commencement serveur :21/06/2010
- Compte repris ?
- Peuple : gaulois
- Rang, Pop, Villages : pop:1105 5 villages
- Zone (Sud/Nord-Est/Ouest) : nord/est
- Donnes nous une carte nous montrant ta position et notre alliance :
- Donnes nous le lien pour ton progil ig :
- Quel est ton style de jeu ? déf
- Ancienne alliance et raison du départ : je désire partir car dans l'alliance personne ne joue
- Ami(s) : kherak
MasKâraD Miryou- Ennemi(s) :
- Tes relations avec ton voisinage ? bonne
- Pourquoi choisir notre alliance ? : car ont m'en a parlé et recommander et que vous avez l'air très bien et vous avez une bonne progressions
- Nom d'un joueur de l'ally le plus proche :
alineaire- Parrain (facultatif) :
- Connais tu certains de nos membres ? Quels sont tes rapports avec eux ?
MasKâraD très bonnes
Ainsi que les informations suivantes :
- Votre âge et sexe : 50 ans je suis une femme
- Votre expérience sur Travian : serveurs, pseudos, classement, pop, etc.. je suis a mon 6ème speed tjrs sous le speudos nannouke 4 avec les GT et 1 avec les FA j'ai tjrs eu relativement un bon classement étant une joueuse défensive
- Qu'est ce qu'un FAKE ? envoyer une seule unité en attaque
- Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? détruire les champs de cc et le silo
- Qu'est ce qu'une synchro OFF ? organiser une attaque a plusieurs et arriver en même temps
- Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? organiser une déf sur un joueur et arriver en même temps
- Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? retirer tous nos troupes
- Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? la valeur d'attaque dans l'armurerie
- Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? la valeur de défence dans l'usine d'armure
- Que doit-on améliorer sur unité ESPION ?bonne question moi personnellement je ne fait rien
- Qu'est-ce que le mot solidarité signifie pour toi? pour moi c'est d'etre tjrs présente quand un joueurs de l'alliance a besoin d'aide
- Que signifie "gérer un négatif"? gérer un manque de CC
- Comment comptes-tu orienter ton compte? off ou déf ? étant gauloise en déf
- Accepterais-tu que l'alliance te donne une orientation plutôt qu'une autre ? oui
- Si off comment va se composer ton off? eclairs de toutatis et hédouin
- Si déf comment va se composer ta déf? hédouin et des cavaliers druide
- Une off composée de 15K d'impérians, 10K caesaris, 200 béliers et 300 catas, qu'est-ce que cela t'inspires? très belle armées
- Où et quel type de prochain village comptes-tu coloniser/priser? Pourquoi ce choix, et quand comptes tu le faire? un 15c près de moi pour l' armée dans les jours a venir
espérant que mes réponses vous satisferons et que j'aurais une réponse positif a ma demande
A bientôt